Libre service Kawaii
Bienvenue sur Libre-Service-Kawaii
Ici tu pourras coder,grapher;partager tes créations,tu pourras même mettre des tutoriels ou t'en servir =D
Ce qui te sépare de notre monde magique et merveilleux ???!!! L'inscription !!!

Alors,rejoins-nous ^0^

Ce forum est un forum de selfservice (libre service si vous préférez ^^)Vous vous y connaissez en BBcode ou en HTML ou en montage (ou même si vous vous y connaissez pas ) et vous aimez partager vos créations ??? Alors venez =D

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Deux yeux se promenaient "oh mais je vous connait" les yeux se regardèrent et se dirent "mais oui, nous sommes jumeau"

AuteurMessage
Hitomi

MessageSujet: Deux yeux se promenaient "oh mais je vous connait" les yeux se regardèrent et se dirent "mais oui, nous sommes jumeau"   Mar 26 Fév - 12:54

Hitomi

Je m'appel Madigan j'ai 18 ans dans 6 mois, j'aime chanter et écrire, j'ai connu se forum grâce a un partenariat sur Hoshi no Kyoku, je suis une fan incontestée de Tegoshi Yuya! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hana-Sama
Admin

Lion Tigre

MessageSujet: Re: Deux yeux se promenaient "oh mais je vous connait" les yeux se regardèrent et se dirent "mais oui, nous sommes jumeau"   Sam 16 Mar - 23:04

Biiiiiiiiienvenue :-)

Je suis la fondatrice du forum n'hésite pas si tu as des questions :-)

♫ Libre Service Kawaii ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://libre-service-kawaii.forumactif.org

Deux yeux se promenaient "oh mais je vous connait" les yeux se regardèrent et se dirent "mais oui, nous sommes jumeau"
Page 1 sur 1